En janvier 2018, l'IMKS devient le Centre de Formation en Kinésiologie et en Bien-être (CFKB)

 

présentation 

A l'âge de 15 ans, Gaëlle Lemaine reçu plusieurs séances de kinésiologie qui l'ont émerveillé. Même son professeur de gym en secondaire en avait montré les effets, lui-même étant kinésiologue. Après avoir fait des études d'institutrice maternelle et de psychomotricité, Gaëlle travailla pendant 9 ans dans différentes écoles en tant que psychomotricienne. En ayant toujours en tête, les bienfaits de la kinésiologie.

Jusqu'au jour de ces 30 ans, où un déclic se fit pour commencer les cours de kinésiologie. Après quelques temps, la kinésiologie lui ouvrit les portes de l'indépendance. 

Le 03 janvier 2017, une année "exceptionnelle" commença, Françoise Feraille la créatrice de l'Institut Mosan lui demanda de reprendre son école. Elle a accepté cette nouvelle aventure et remercie Françoise pour ce beau cadeau.


Le CFKB a pour objectif de permettre à toute personne quelle qu’elle soit, de participer aux formations que ce soit pour entreprendre ou poursuivre un travail d’évolution personnelle, pour ajouter un plus dans son travail, pour travailler en famille ou pour devenir Kinésiologue professionnel.

Le CFKB organise aussi des formations autant en Kinésiologie qu'en Bien-être

Touch for health, le One brain, Stress release, Brain gym,  Reiki, le Chi Mitysaï,...

Son but est d’offrir la possibilité d’atteindre l’épanouissement physique et mental dans sa propre vie, de maintenir son équilibre en sachant gérer ses énergies et les stress de la vie quotidienne.

J’adore le CFKB, déjà parce que je m’y sens bien. L’ambiance est conviviale, chaleureuse et familiale. Quant aux instructeurs que j’ai pu y rencontrer, ils sont top, dans le partage et bienveillants, même si on ne suit pas leur module.
— Fabienne
Des profs, des vrais profs, la directrice est ultra motivée et bienveillante, chaque module de formation était un moment inoubliable, avec de très belles rencontres, vivement les prochains...le centre est top et on s’y sent bien..
— Fabian
Tel un trésor le cfkb vous promet de belles rencontres, des formateurs au top, des journées inoubliables. Une rencontre avec vous-même, dans la bienveillance d’une directrice en or.
— Nancy