MASSAGE METAMORPHIQUE

 

Introduction

La métamorphose, c'est naître avec soi-même à nouveau, c'est s'aligner à sa puissance créatrice.

Cette formation est le complément idéal du One Brain, du Brain Gym ( Edu-Kinésiologie ) et de la
Kinésiologie Périnatale vu qu'elle en fait partie intégrante en tant qu'outil de correction.

Le massage métamorphique est cependant accessible à tout personne vu que ce cours ne requiert aucun pré-requis.Cette technique peut être pratiquée sur soi-même, en famille, avec les enfants, les connaissances et/ou dans le cadre d'un travail de mieux-être.

La technique métamorphique implique un mouvement radical de transformation d'une forme dans une autre forme, par exemple de la chenille au papillon, de ce que nous sommes vers ce que nous pouvons être, que nous sommes déjà en potentiel.

Le massage métamorphique consiste à effectuer des effleurements sur des parties spécifiques des pieds, des mains, de la tête et des zones réflexes de la période de gestation.
Appelées schémas prénataux, ces zones sont la mémoire des différentes étapes de l'évolution du foetus de la conception à la naissance.

Au-delà du symbole du langage, cette méthode de travail permet au 'patient' d'être totalement ce qu'il est, d'entrer en résonnance avec son être véritable.
La transformation peut s'exprimer au niveau physique, émotionnel ou de changements dans l'environnement social ou familial, leur force vitale dissolvant les anciens blocages physiques et/ou psychiques ou comportementaux.
La raison des symptômes diparaît suite à la libération des résistances.
Cette libération se fait sans effort, inconsciemment, naturellement et automatiquement.

Professeur

Franca Bugli

Pré-Requis  -  Prix  -  Dates 

Aucun  -  130€ syllabus compris - le 6 juin 2020