Les trésors de Gaïa et la lithothérapie vibratoire

Introduction 

Le terme lithothérapie provient du grec lithos, voulant dire pierre, et de therapeia, signifiant cure. La lithothérapie est une médecine douce qui utilise l’énergie naturelle des pierres afin de permettre la ré-harmonisation de l’ensemble du corps.  Une pierre est vivante et chacune d'entre elle, peut nous aider d'une façon particulière de par sa couleur, sa forme cristalline, ses propriétés chimiques et ses vibrations.

Grâce au choix de cristaux adaptés, il est possible de travailler sur la santé de notre corps physique, psychique et émotionnel. Ce fait s’explique par le principe selon lequel notre corps éthérique, où se situent entre autre les chakras (centres énergétiques), vibre à une fréquence plus élevée que notre corps physique, plus dense.

Programme

Lors de cet atelier les participants pourront :

-Réaliser un bilan énergétique.  

- Apprendre les bases de la minéralogie ( le cycle des roches, les systèmes cristallins, les couleurs, les familles des pierres) et les effets thérapeutiques associés. 

-  Constituer leur propre kit de pierres 7 chakras personnalisé et en découvrir la symbolique. 

- Développer une connaissance plus accrue du pouvoir des pierres et expérimenter personnellement ou proposer un soin adapté ( par ondes de formes, équilibrage, programmation, sur les points d'alarmes). 

-  choisir une pierre en fonction de la problématique rencontrée. 

- Mettre en lien la lithothérapie et l'environnement. 

- apprendre les bases de la radiesthésie. 

Professeur

Virginie Delcroix

Pré-requis - Prix - Dates

Aucun - 260€ les 2 jours de formations (syllabus et pierres comprises) -

les mardis 12 et 19 novembre 2019

ou les vendredis 19 juin et 03 juillet 2020