INTENSO

Initiation au Chamanisme et traditions Animistes.

Introduction

S'ouvrir au Chamanisme c'est s'ouvrir à la Vie.

L'origine des arts chamaniques remontent à plusieurs milliers d'année. En réalité nous devrions à plus juste titre employer le terme de "traditions animistes" que celui de "chamanisme". Car le "chaman" ou "shaman" est la femme ou l'homme médecine, ou l'individu choisit par des communautés en Sibérie. Dans d'autres parties du globe, ces personnes portent d'autres noms en fonction des traditions. Pour exemples, on parlera de "druide" ou "d'Oracle" en Europe, "d'homme ou de femme médecine" en Amérique du Nord, ...

Le Chamanisme est accessible à tous, et permet de se reconnecter à sa nature profonde et à la nature profonde de l'Univers. Chacun peut apprendre les sciences chamaniques et les utiliser dans sa vie pour grandir en conscience et en amour, et accompagner autrui vers l'épanouissement.

Retrouver le chaman qui est en vous, et reconnectez-vous à votre nature profonde !

Parce que le Chamanisme a changé notre vie, parce que ce sont des sciences de sagesses millénaires merveilleuses, parce que ça peut vous rendre autonome dans votre quête de vie, et pour plein d'autres raisons, nous avons développé ce programme INTENSO.

Une retraite de 4 jours afin de découvrir, d'expérimenter et d'apprendre les bases du chamanisme. 

En groupe réduit, Guillaume vous expliquera les origines de ces traditions et méthodes animistes. Puis il vous présentera le voyage chamanique et vous apprendra à voyager dans les mondes chamaniques. Vous découvrirez également la méthode du "théâtre astral" qui permet d'expérimenter dans la matière les énergies rencontrées au cours des voyages. Enfin vous apprendrez 3 sciences sacrées issues de ces traditions animistes : la science de Guérison, la science de Recouvrement de l'âme, et la science de l'Extraction.

Programme

JOUR 1 : La découverte 

Lors de cette première journée, vous découvrirez les bases et fondements du chamanisme. Vous seront présentés les 3 sciences qui seront étudiées et apprises les jours suivant. Vous découvrirez le voyage chamanique et irez à la rencontre de votre animal totem. Et vous découvrirez l'art du théâtre astral.

Introduction et découverte

Le voyage chamanique

L'animal totem et les animaux de pouvoir

Le théâtre astral

JOUR 2 : La science de la Guérison

L'art de la guérison est une des sciences les plus importante du chamanisme. Très souvent dans les communautés, le chaman est consulter afin de traiter des troubles physiques ou énergétiques. Vous découvrirez l'anatomie énergétique d'un individu ainsi que les techniques de soins chamaniques.

Quête de remèdes vibratoires chamaniques

Art de soigner - Ethique et Présence

L'anatomie énergétique de l'individu

Techniques de soins chamaniques

JOUR 3 : La science de Recouvrement 

Après la science de guérison, l'art du recouvrement d'âme est un domaine important des méthodes chamaniques. L'idée est qu'au cours de notre vie (ou de nos vies) suite à des chocs, des traumas, et relations difficiles nous avons perdu des parties de notre âme. Un recouvrement d'âme, c'est récupérer et libérer des parts de soi, engluées dans des souffrances ou des énergies du passé.

Comprendre le recouvrement d'âme

Techniques de recouvrement d'âme

L'accueil de la part perdue et blessée

JOUR 4: La science de l’extraction

Enfin, nous découvrirons la science de l'extraction qui permet de nettoyer et nous dégager des empreintes et des parasites qui nous polluent. Qu'il s'agisse de système de croyance, de mémoire de famille, d'énergie négative, cet art permet au chaman d'identifier l'énergie parasite, et de l'extraire pour libérer le développement de l'âme.

Comprendre l'art de l'extraction 

Techniques d'extraction 

Comment se protéger des énergies parasites ?

Guide:

Guillaume Kremmel

Pré-requis - Prix - Dates

Aucun - 500€ ttc - à définir