Flux Diamant

Introduction

En mai 2010, je passais une journée dans l'école belge de kinésiologie qui m'a formée. Cela faisait plusieurs semaines que comme une obsession, j'essayais à tout prix de comprendre l'origine de nos souffrances.

En effet, kinésiologue et accompagnant, j'aidais beaucoup de personnes au travers de mes consultations, des formations et ateliers que je donnais déjà. Mais malgré tout leur investissement et leur réelle progression, c'est comme si à chaque fois ils pouvaient toujours trouver quelque chose à améliorer, à soigner, à corriger. Ma réflexion fut alors d'entamer de sérieuse recherches afin d'identifier une cause commune à toutes les origines de nos souffrances. Si elles pouvaient encore émerger et nous limiter, c'est que nous n'avions pas ciblé et isolé leur racine, leur véritable cause et origine.

2 choses ont répondu à cette interrogation qui mettait mon âme en réflexion :
- un texte sur l'Amour, reçu tout à fait par hasard en écriture automatique.
- un échange avec mon maître Neldjorpa, sur l'usage d'une science de conscience utilisant l'énergie pure de l'Amour pour s'éveiller, guérir, guider, ... et en sa présence l'expérimentation de cette énergie.

C'est alors que fin juin 2010, juste avant de partir fouler la sainte terre de l'Inde, j'enseignais pour la première fois cette science : le FLUX DIAMANT.

Programme

Il s'agit d'une force qui dépasse l'énergie, opérant et agissant bien au-delà de la vibration, sur le vide quantique. La création étant essentiellement composée de vide, l'usage de cette force consciente permet d'agir sur l'évidente cause et racine de nos souffrances. Au travers de cette méthode, vous apprendrez à sentir et à conscientiser cette force. Vous découvrirez qu'elle a toujours était là, silencieuse. Vous apprendrez comment la canaliser et en bénéficier au quotidien.

De tous les chemins que j'ai parcourus dans la spiritualité, les approches de guérison, ... aucun n'a été aussi fort, libérateur et authentique que celui du Flux Diamant.

Je me réjouis de pouvoir à nouveau transmettre cette méthode magnifique et bouleversante.

Professeur:

Guillaume Kremmel

Pré-requis - Prix - Dates

Aucun - 420€ ttc (syllabus compris) - du 13 au 16 juin 2019