ATELIER créatif et initiatique : « Femme et Sorcière »

FacilitE par Amala Klep Kremmel

En parallèle à la sortie de son nouveau livre sur l’énergie de la puissance féminine et des rêves nocturnes(« Femme et Sorcière, incarnez votre puissance grâce à vos rêves »), Amala Klep Kremmel vous propose une journée sous le signe de la sorcière qui est en vous. Hommes et femmes, nous avons tous en nous un peu (ou beaucoup !) de cette énergie enchanteresse qui cultive la magie et le sacré, qui connait les rythmes des cycles et des corps.

Cet atelier vous invite à un passage initiatique : traverser nos univers quotidiens avec ses tâches, ses to-do listes, et ces rôles systématiques que nous tenons en tant que femmes actives (et hommes actifs); vers le langage des rêves, des signes, de la créativité, de l’inspiration et du sens de notre vie que nous offre la sorcière.

Une journée hors du commun, qui se propose de nous reconnecter à ce qui vibre dans nos poitrines, de partager des mots, des émotions et des rituels, à l’écoute de l’énergie du groupe et de la transformation intérieure, pour repartir avec des clés de connexion à la magie au quotidien.

Matériel

A prévoir : vêtements confortables, chaussettes chaudes, de quoi s’hydrater, carnet de note, stylo, crayons de couleur ou pastels à dessin, si possible 1 ou 2 rêves (récent ou non), 1 tapis de sol pour s’allonger.

Pré-requis - Prix - Dates

Aucun - 130€ la journée - samedi 15 juin 2019